Nouvelle agression à l'arme blanche à Grenoble : un blessé grave de 27 ans
Une semaine à peine après la mort tragique d'Adrien Perez, poignardé au cœur en marge d'une sortie en discothèque pour fêter son anniversaire près de Grenoble, une nouvelle agression à l'arme blanche a eu lieu dans l'agglomération grenobloise. Un jeune homme âgé de 27 ans a été gravement blessé à l'arme blanche dans la nuit de samedi 4 à ce dimanche 5.
Selon France Bleu Isère, qui révèle l'information, "une rixe a éclaté un peu avant minuit au Parc Paul Mistral à Grenoble, à quelques mètres de la salle de spectacle La Bobine". La victime est ressortie d'elle-même du parc. Il a été pris en charge par des témoins, présentant une large plaie à l'abdomen, sans doute provoqué par un coup de couteau, dans l'attente des secours. Ces derniers sont arrivés rapidement sur place et ont médicalisé le blessé.
Lire aussi - Isère - rixe sanglante devant la boîte de nuit, un mort et un blessé grave
Il a été conduit à l'hôpital, son pronostic vital n'est pas engagé. Les forces de l'ordre ont tenté de retrouver les agresseurs de ce jeune homme, en vain pour l'heure. Une enquête a été ouverte.
Un fait divers qui intervient une semaine après le meurtre d'Adrien Perez. Ce jeune homme était sorti avec ses amis dans une boîte de nuit à Meylan près de Grenoble, pour y fêter ses 26 ans. Un peu avant 5 h 30 du matin, alors que le petit groupe quittait la discothèque, l'un de ses amis est pris à partie par trois jeunes sur le parking avec lesquels une première échauffourée sans conséquence avait eu lieu dans la boîte de nuit. Adrien s'est précipité pour l'aider et il a été poignardé à mort en plein cœur.
Voir - Grenoble: obsèques d'Adrien Perez, "mort pour rien" en discothèque
Mercredi 8, ses proches organiseront une marche blanche à sa mémoire, ils espèrent que de nombreuses personnes se joindront à eux.
Trois hommes ont été interpellés dont deux frères de 19 et 20 ans mis en examen pour meurtre et tentative de meurtre.
Lire:
Meurtre d'Adrien Perez: les parents dénoncent la "violence sans fin"
Côtes-d'Armor: après une enquête hors normes, un jeune jugé pour un meurtre en boîte de nuit
Besançon: le videur d'une boîte de nuit poignardé à mort devant l'établissement
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.