Oise : trois adolescents découvrent un cadavre dans une maison abandonnée
Ils étaient en quête d'adrénaline et en sont quittes pour une belle frayeur. Trois adolescents ont découvert le cadavre d'un homme en entrant dans une maison abandonnée vendredi 3 à Saint-Germer-de-Fly, dans l'Oise. Selon les premières constatations, l'individu découvert serait mort depuis au moins six mois.
Selon le Courrier Picard qui révèle l'information, ces adolescents entrent dans cette maison située au bord de la route nationale reliant Beauvais à Rouen peu avant 22h. en montant au premier étage de la bâtisse, ils ont alors découvert le cadavre de l'homme. Les jeunes ont eu le bon réflexe d'appeler les forces de l'ordre pour leur fait part de leur macabre découverte. Les trois adolescents, choqués par leur découverte, ont livré leurs témoignages à la police.
Voir - Avignon: la police n'enlève pas le cadavre de la voisine, l'odeur se répand
Le corps a été enlevé et a fait l'objet d'une première analyse. D’après le médecin légiste, la mort daterait de plus de six mois. Le cadavre ne présente aucune trace de coups ou de traumatismes. Pour l'heure, ce dimanche 5, les causes de la mort de l'individu ne sont pas encore connues.
Selon les premiers éléments de l’enquête, l’homme sortait peu et vivait reclus chez lui. Une enquête a été ouverte et confiée à la gendarmerie d’Auneuil (Oise) qui devra faire la lumière sur les circonstances de la mort de l'individu. Une autopsie doit avoir lieu dans les prochains jours, elle devrait apporter des éléments de réponses aux enquêteurs.
Lire:
Rennes: il découvre dans sa cave un cadavre largement décomposé
Nord: une femme massacrée chez elle, sa fillette découvre son cadavre
Valenciennes: elle ne peut pas payer l'enterrement de son mari et passe 6 jours avec son cadavre
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.