Paris : après une dispute avec un ami, elle saute du troisième étage
Elle aurait pu y laisser la vie. Une jeune adolescente de 16 ans a sauté par la fenêtre d'un appartement situé au troisième étage d'un immeuble parisien dimanche 14.
Les faits se sont déroulés vers 13h sur le boulevard de Strasbourg, dans le 10e arrondissement de Paris selon 20 Minutes.
Selon les premiers pas de l'enquête, la jeune fille a sauté par la fenêtre de cette appartement alors qu'elle venait d'avoir un différent avec son ami, qui se trouvait avec elle au moment des faits.
A voir aussi: Essonne - les policiers escaladent un immeuble pour sauver un petit garçon
La jeune fille est retombée sur une verrière deux étages plus bas. Si le choc a été violent, le bâtiment en verre a tout de même amorti la chute de l'adolescente. Elle souffre aujourd'hui de douleurs à la mâchoire et aux lombaires mais son pronostic vital n'est pas engagé.
Elle a tout de même été conduite à l'hôpital George Pompidou, dans le 15e arrondissement de la capitale.
L'enquête a quant à elle été confiée aux hommes de commissariats du 10e arrondissement. Ils ont interpellé l'ami de l'adolescente ainsi que son frère, qui se trouvait aussi sur les lieux au moment de l'accident.
Placés en garde à vue et interrogés, ils ont finalement été relâchés selon une source policière.
A lire aussi:
Il viole une femme enceinte, elle saute du 3e étage pour s'échapper
Pour voir si "Dieu protège les enfants", il jette son petit frère d'un immeuble
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.