Paris : deux suspects arrêtés après le braquage d'une bijouterie
Deux hommes ont été interpellés dimanche 21 au soir après avoir braqué une bijouterie de la rue Saint-Honoré à Paris. Ils auraient ligoté le personnel avant de s'emparer d'un important butin.
Deux suspects ont été arrêtés dimanche à Paris peu après avoir commis un braquage dans une bijouterie de la rue Saint-Honoré à Paris, dans le très chic 1er arrondissement.
Plus tôt, ils sont accusés d'avoir pénétré dans cette bijouterie de luxe armés.
Les deux hommes auraient ligoté le personnel de la boutique lors de leur méfait. Le butin n'a pas encore été évalué mais le préjudice serait "très important": ils ont en effet été arrêtés avec plusieurs sacs.
A voir aussi: Braquage spectaculaire d'un fourgon blindé vide sur l'A43
D'après une source policière citée par Le Parisien, des complices des deux hommes pourraient encore être en fuite et les recherches continuent dans le cadre de cette enquête pour vol à main armée et séquestration.
Les deux suspects quant à eux été placés en garde à vue et sont actuellement interrogés.
Les employés de la bijouterie de leur côté s'en sont sortis sains et saufs. Certains ont cependant été légèrement blessés.
A lire aussi:
Albanie : la sécurité en question après le braquage d'un avion
Alerte - Spectaculaire braquage aux Champs-Elysées: les malfaiteurs en fuite
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.