Paris : la police retrouve un cambrioleur mort dans une cheminée
Les policiers du 18e arrondissement de Paris tentent encore de comprendre comment une telle chose a pu se produire. Dans la nuit de vendredi 6 à ce samedi 7, un homme a été retrouvé mort dans la cheminée d'un immeuble rue Joseph Maistre, à Montmartre.
Selon toute vraisemblance il s'agirait d'un cambrioleur comme l'a indiqué Le Parisien.
A voir aussi: Essonne - arrestation de cambrioleurs mineurs, le plus jeune a 9 ans
Les faits ce sont déroulés vers 23 heures vendredi soir lorsque les riverains ont entendu des appels à l'aide venant d'un bâtiment. Ils ont alors directement contacté les secours.
La police est arrivée sur les lieux et ont voulu accéder au toit de l'immeuble pour secourir la personne qui appelait du secours. Ils sont alors passés par un appartement qui avait été cambriolé. Ils ont finalement atteint le toit par un velux et ont aperçu la victime coincée entre un toit et une cheminée.
mais le cambrioleur présumé, un sac à dos a été retrouvé près de lui sur le toit, ne répondait plus à leurs appels. C'est ainsi que les forces de l'ordre ont appelé les pompiers pour lui venir en aide.
Les secours sont arrivés rapidement sur les lieux et ont du casser le velux pour aider le cambrioleur. Face à la difficulté qu'ils ont eu extraire l'homme de la cheminée, ils ont dû lui casser le bras pour le sortir avant de lui prodiguer un massage cardio-respiratoire.
L'homme inanimé n'a pourtant pas repris connaissance et son décès a été constaté à 23h20 par un médecin du Samu de l'hôpital Lariboisière.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.