Paris : un client étranger se mutile le sexe à l'hôtel Bristol
L'individu pourrait avoir été sous l'emprise de substances illicites. Un client étranger du luxueux l'hôtel Bristol à Paris (8e arrondissement) a dû être maîtrisé par les forces de l'ordre lundi 11 dans l'après après-midi alors qu'il était en proie à une crise de démence.
Selon le journal Le Parisien, qui révèle l'information, l'individu s'était retranché dans sa chambre situé au quantième étage du prestigieux bâtiment situé au 112 rue du Faubourg-Saint-Honoré. Il refusait d'ouvrir sa porte malgré les supplications du personnel de l'hôtel. La direction a alors prévenu les forces de l'ordre. Une fois sur place, les policiers ont forcé la porte de la chambre et ont découvert à leur grand étonnement un homme armé d'un couteau.
Lire aussi - Var: un homme arrêté pour avoir mutilé et réduit en esclavage son ouvrier serbe
L'individu, s'exprimant uniquement en anglais, était en train de s'entailler le sexe avec son arme et menaçait de continuer si les forces de l'ordre ne quittaient pas les lieux. Les policiers n'ont eu d'autre choix que de le neutraliser avec un pistolet à impulsion électrique avant de le désarmer.
Pris en charge par les secours, l'homme a été envoyé vers l'hôpital Cochin où il a été hospitalisé. Dans la chambre d'hôtel, les enquêteurs ont découvert un petit sachet contenant une substance blanche d'origine inconnu. La présence de cette poudre pourrait indiquer que le forcené était sous l'emprise de la drogue au moment de son acte de démence.
La substance a été remise à un laboratoire de la police scientifique pour être analysée. Une enquête a été ouverte et confiée au commissariat du 8e arrondissement.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.