Paris : un homme poignardé avec un pic à brochette entre la vie et la mort
Une violente dispute a éclaté entre deux hommes, qui se trouvaient dans la file d'attente devant une boucherie, rue Riquet dans le 18e arrondissement de Paris vendredi 17.
L'échange, d'abord musclé, s'est rapidement envenimé. L'un d'eux s'est saisi d'un gros pic à brochette et a poursuivi l'autre individu, qui avait pris la fuite de peur, avant de le poignarder à plusieurs reprises plus loin dans la rue.
Selon France Bleu Paris, qui rapporte les faits, c'est au niveau du torse que les coups de pic à brochette ont été portés.
Ce sont d'autres clients de la boucherie, ainsi que des employés, qui ont mis fin à cette bagarre en parvenant à désarmer l'agresseur, pendant que sa victime titubait avant de s'écrouler de l'autre côté de la rue, devant la boulangerie du quartier.
Lire aussi: Paris - il perd son oreille après une bagarre dans un bus de nuit
Les secours ont rapidement été prévenus, et se sont rendu aussitôt sur les lieux du drame. L'homme blessé, dont le pronostic vital était toujours engagé ce samedi 18, a été transporté en urgence à l'hôpital Bichat.
Les forces de l'ordre n'ont cependant pas pu mettre la main sur l'agresseur, qui a pris la fuite avant qu'elles n'arrivent rue Riquet.
Le suspect était toujours activement recherché ce samedi après-midi, et les enquêteurs cherchaient à comprendre ce qui a pu déclencher un tel déchaînement de violences.
Et aussi:
Paris: un homme poignardé à mort dans un bus RATP
Paris: il cambriole une femme puis tente de la violer
Paris: un policier roue de coups un migrant menotté au tribunal (vidéo)
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.