Paris : un homme va être expulsé car ses ébats sexuels sont trop bruyants
C'est "un défilé perpétuel de très jeunes filles venant des pays de l'Est" décrit une voisine. Un habitant du XVIe arrondissement de Paris risque d'être expulsé de son appartement car ses voisins ne supportent plus les nuisances sonores liées à sa vie sexuelle.
Il faut dire qu'à entendre le témoignage des voisins, l'homme incriminé aurait une activité sexuelle plutôt riche. "Je ne sais pas s'il leur fait faire des figures extrêmes du Kama-sutra, mais ça hurle toutes les nuits", explique l'un des locataires traumatisés, "et c'est du non-stop" confie-t-il au journal Le Parisien. D'autres témoignent "on assiste à de véritables scènes pornographiques. Ils balancent même les capotes par les fenêtres".
Alors, qu'excédés, les habitants ont demandé des comptes à leur voisin à la libido très développé, il les a reçu sur le pas de sa porte en caleçon, en expliquant très simplement "je suis un homme, j'ai des besoins".
Prévenus, des policiers ont pu constater "les nuisances sonores et d'exhibitionnisme", détaille le quotidien. Car l'indélicat agit parfois les rideaux ouverts.
Le bruyant locataire ayant plusieurs loyers de retards, une procédure d'expulsion a été mise en route, ce qui devrait permettre de faire cesser les "troubles de jouissance" du bonhomme, et redonner à ces habitants du XVIe le plaisir de retrouver des nuits un peu plus paisibles. Le député-maire UMP de l'arrondissement, Claude Goasguen a également été informé de la situation. Il soutient les voisins excédés en précisant que "les locataires n'invoquent pas la morale mais juste le droit à dormir".
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.