Paris : une femme percutée par un bus RATP boulevard Haussmann
Une femme a été renversée par un bus RATP ce mardi 23 avril en début d'après-midi à Paris, boulevard Haussmann (9e arr.). Elle aurait été très gravement blessée et serait entre la vie et la mort.
Une femme, dont ni l'âge ni l'identité n'ont été révélés, a été renversée par un bus RATP ce mardi en début d'après-midi boulevard Haussmann, dans le 9e arrondissement de Paris.
Selon l'information rapportée par Le Parisien elle serait dans un état grave, souffrirait d'un traumatisme crânien et son pronostic vital pourrait être engagé.
L'accident a eu lieu sur la ligne 66 alors que le bus venait de partir de son arrêt de départ à Opéra.
Les circonstances du drame sont encore floues mais selon les premiers témoignages récoltés sur place le bus circulait bien dans son couloir quand la victime lui est passée devant.
Elle aurait fait un malaise avant de tomber sur la chaussée au passage du bus 66.
Voir aussi: Paris - un homme poignardé à mort dans un bus RATP
Les secours et les forces de l'ordre ont immédiatement été prévenus et la circulation a été interrompue sur cette ligne.
Un périmètre de sécurité a aussi été délimité autour du site de l'accident, occasionnant des embouteillages boulevard Haussmann.
Le conducteur, sous le choc, a subi des tests de dépistage d'alcoolémie et de stupéfiants. Ils sont tous revenus négatifs. Une enquête a été ouverte.
Et aussi:
Paris: un agent RATP est mordu dans le métro, il perd un bout de doigt
RATP: un contrôleur frappe un couple lors d'un contrôle
Paris: un agent RATP trouve 15.700 euros en liquide dans un bus
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.