Paris : une femme poignarde à mort son ex-compagnon connu pour des abus sur mineurs
Les circonstances du drame qui s'est déroulé à huis-clos sont encore particulièrement floues ce mardi 5. Une femme a tué son ex-compagnon lundi 4 au soir dans un appartement du 10e arrondissement de Paris.
Les faits se seraient déroulés vers 21h selon les informations du Parisien. L'homme, âgé de 50 ans, s'est rendu au domicile de son ex-compagne. Une violente dispute aurait éclaté entre les deux personnes sur fond d'alcool. La femme se serait alors saisi d'un couteau et aurait violement poignardé au thorax, le blessant mortellement. Il est décédé sur place quelques minutes plus tard.
Selon les informations de LCI, la victime était connue de la brigade de protection des mineurs (BPM) de la police judiciaire pour des faits d’agressions sur des mineurs. Une source citée par le site d'informations précise "qu’il aurait par le passé abusé des enfants de cette femme".
Par ailleurs, les trois enfants du couple, âgés de 10 à 16 ans, ainsi que leur grand-mère, étaient présents dans l’appartement au moment des faits.
L'auteure du coup mortel a été interpellée dans la foulée, vers 21h30, par les forces de l'ordre. Elle présentait un taux d'alcoolémie important et a été placée en garde à vue dans la foulée.
Une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur les circonstances de ce drame et a été confiée aux hommes de la 2e division de la police judiciaire.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.