Paris : une fillette de 3 ans amputée d'une main par un hachoir
Une fillette de trois ans a eu la main amputée par un hachoir dans la cuisine d'un restaurant parisien vendredi 26 au soir. Le pronostic vital de la jeune victime était engagé.
Il n'aura fallu que quelques instants d'inattention. Une petite fille de trois ans a eu la main amputée par un hachoir à Paris vendredi soir.
Les faits se sont déroulés dans les cuisines du restaurant franco libanais Cook'n Saj, situé dans le 6ème arrondissement de la capitale vers 19h.
L'enfant a échappé à la vigilance de sa grand-mère qui s'affairait en cuisine selon France Bleu Paris.
A voir aussi: Chute d'un arbre dans une école: l'un des enfants amputé de la jambe
Dans des circonstances encore floues, la petite s'est retrouvée le bras coincé dans un hachoir, jusqu'au niveau de l'épaule. La grand-mère a finalement été alertée par les hurlements de l'enfant et c'est elle qui a prévenu les secours.
La petite fille a été transportée en urgence à l'hôpital Necker. Son pronostic vital était alors engagé, il ne l'est plus ce lundi 29 après l'opération qu'elle a subi.
Dans cet accident dramatique, l'enfant a ainsi dû être amputée de la main. Aucun autre détail sur son état de santé n'a été révélé.
A lire aussi:
Après une érection de 48 heures, il se fait amputer d'une partie du pénis
La nouvelle danseuse du Crazy Horse est… amputée de la jambe (photos)
Paris: agression ultra-violente à Stalingrad, un homme amputé de la main sur place
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.