Pédophile, zoophile et voleur de sous-vêtements : il est accusé dans 200 affaires
Un Australien de 43 ans a été présenté à la justice ce mercredi 20. Son acte d'accusation comprend 200 mentions allant du vol de sous-vêtement aux actes pédophiles ou zoophiles.
Son acte d'accusation compte pas moins de 200 mentions: un Australien de 43 ans, un certain Dean Anthony Sellentin, a été présenté ce mercredi 20 devant un tribunal local pour des agressions sexuelles commises sur des enfants, au moins un adulte handicapé et… des chiens.
Selon la cour, les actes reprochés au quadragénaire se seraient déroulés entre 2011 et 2017. L'individu, habitant à Bangalow dans l'Est du pays est accusé plus précisément d'actes pédophiles, de production et détention de matériel pédopornographique et d'au moins un acte de violence sexuelle sur une personne handicapée.
Lire aussi: Il propose une relation zoophile avec ses 3 chiens à une femme, c'est une policière infiltrée
Plus sordide encore, l'homme est accusé selon la presse anglo-saxonne d'avoir violé plusieurs chiens avec une attraction particulière pour les golden retriever. Plus anecdotique, mais signe néanmoins d'une personnalité aux perversions multiples, il est soupçonné d'avoir dérobé à 48 reprises des maillots de bains ou des sous-vêtements appartenant à des femmes ou des enfants. Les éléments connus du dossier ne permettent pas de savoir avec exactitude comment l'homme a été appréhendé, ni le nombre exact de chiens victimes des agressions bestiales. Il est en tout cas derrière les barreaux depuis l'année 2017.
Le tribunal a décidé de renvoyer le jugement au mois d'avril sur demande de l'avocat de la défense. Dans l'attente, le suspect restera incarcéré.
Voir aussi:
Zoophilie: les animaux ne sont pas des objets sexuels
Un zoophile de 21 ans arrêté pour de multiples viols sur un cheval
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.