Pédophilie féminine : la nounou accusée de viols répétés sur un petit garçon
C'est une affaire sordide et un cas plutôt rare qui agite la justice suisse. Dans cette affaire de pédophilie jugée devant un tribunal de Lausanne, c'est bien une femme qui se retrouve dans le box des accusé. La suspecte, une ressortissante brésilienne, est accusée d'avoir violé pendant deux ans le petit garçon qu'elle était chargée de garder. Les sévices avaient lieu parfois jusqu'à quatre reprises la même semaine, selon les aléas de la garde.
En 2016, le petit garçon âgé de neuf ans reçoit dans son école un cours de prévention sexuelle à destination des enfants. Lors de la classe, il explique à l'intervenante que sa nounou l'a déjà "agressé". Les autorités scolaires puis la police sont prévenues. Et l'horreur éclate au grand jour.
Le petit garçon explique qu'entre l'âge de quatre et six ans, sa nounou qui le gardait, s'allongeait sur le lit parental et le forçait à venir coller ses organes génitaux entre ses jambes et de se frotter. Elle aurait maintenu les fesses de l'enfant pour forcer la pénétration. A la fin de l'acte pervers, elle envoyait l'enfant à la douche et rangeait la chambre selon la victime présumé.
Voir aussi - "La France a un incroyable talent": un ancien candidat soupçonné d'actes de pédophilie
La nounou niera les faits qui lui seront reprochés avant de finir par craquer face aux expertises psychiatriques montrant que les propos de l'enfant sont crédibles. La femme, 37 ans et jeune mariée, finira par admettre les faits mais dément que ces actes se soient finis par des pénétrations.
Le procureur a requis contre l'accusé dix ans de prison ferme. Le verdict est attendu pour vendredi 25.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.