Plusieurs joueurs du PSG victimes de cambriolages
Layvin Kurzawa a été victime d'une tentative de cambriolage à son domicile de La Celle-Saint-Cloud (Yvelines) samedi 9 au soir. D'autres joueurs du PSG ont eux été bien cambriolés.
Alors qu'il se trouvait à l'étranger, Layvin Kurzawa a été victime d'une tentative de cambriolage samedi soir à son domicile de La Celle-Saint-Cloud, a révélé le journal sportif L'Equipe.
Des proches présents sur place ont réussi à mettre en fuite les malfrats qui s'étaient infiltrés sur sa propriété par le jardin et ont tenté de fracturer sa porte d'entrée.
Le latéral gauche du PSG n'a donc subi aucune perte et n'aurait visiblement pas voulu porter plainte.
Ce n'est pas la première fois qu'un joueur du PSG est victime d'une tentative de cambriolage ou d'un cambriolage tout court.
Précédemment: quatre hommes arrêtés pour avoir fait chanter le joueur du PSG Layvin Kurzawa
Trois coéquipiers de Layvin Kurzawa ont subi le même sort ces derniers mois.
Choupo-Moting, qui vit dans le 17e arrondissement, a été ciblé par des cambrioleurs à deux reprises à un mois d'intervalle (le 28 novembre et le 24 décembre). Plusieurs centaines de milliers d'euros de bijoux et articles de luxe lui ont été volés.
Le domicile de Thiago Silva, situé dans le 16e arrondissement de Paris, a lui été cambriolé le 22 décembre dernier alors que le défenseur du PSG était sur le terrain pour le match opposant son équipe à Nantes.
Dani Alves a également reçu la visite de plusieurs malfrats fin février.
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.