Poitiers : il se balade sur les toits de la ville et fait une chute mortelle
Un jeune homme a fait une chute mortelle d'un toit samedi 11 au matin à Poitiers. Il a été retrouvé mort par des passants et est décédé peu après l'arrivée des secours.
Un jeune homme originaire de Pessac, en Gironde, a été retrouvé inanimé samedi matin vers 8h30 à Poitiers. Ce sont des passants qui l'ont découvert dans la rue Pigeon Blanc.
Les secours ont immédiatement été appelés. Mais le jeune homme est décédé peu après leur arrivée sur les lieux.
Une enquête a été ouverte pour faire le jour sur les circonstances du drame. D'après les divers témoignages qui ont pu être recueillis le jeune homme a été vu se baladant sur les toits de la rue peu avant sa chute mortelle.
A voir aussi: Elle fait une chute mortelle du 27e étage pour un selfie
La thèse de la mort accidentelle est donc privilégiée par les policiers selon France Bleu Poitou mais aucune hypothèse n'est cependant abandonnée.
Une autopsie est prévue en ce début de semaine et l'examen du corps devrait en apprendre plus aux enquêteurs notamment si la jeune victime était sous l'emprise de l'alcool au moment du drame.
Les policiers ont en outre réussi à retracer le déroulé des événements avant que le jeune homme ne chute.
Originaire de Pessac en Gironde, il avait commencé la soirée chez des amis poitevins avant de poursuivre les festivités en boîte de nuit. Il aurait quitté ses compagnons à la sortie de la discothèque.
A lire aussi:
Haute-Savoie: un père et sa fille font une chute mortelle lors d'une randonnée
Lyon: il fait une chute mortelle, son collègue prend la fuite
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.