Pour détrousser les clients, les malfaiteurs se faisaient passer pour des prostituées
Deux jeunes hommes qui se faisaient passer pour des prostituées pour détrousser des clients ont été interpellés le 21 mars à Savigny-sur-Orge. Ils faisent preuve d'une grande violence.
Les deux suspects ont été interpellés alors qu'ils tabassaient une de leur victime avec une très grande violence. Deux jeunes hommes, de 17 et 19 ans, ont été arrêtés le 21 mars et placés en commissariat de Savigny-sur-Orge dans l'Oise. Ils sont soupçonnés de s'être fait passer pour des prostituées sur Internet dans le but de détrousser des clients.
Comme le rapporte le journal Le Parisien, qui révèle l'information, tout commençait par une conversation sur Internet via un site spécialisé. Ils convenaient ensuite d'un rendez-vous dans un lieu discret et agressaient leurs victimes. "La grande majorité des personnes agressées par ces deux jeunes hommes était menacée avec un couteau pointé sous leur gorge. Si les victimes refusaient d’obéir, elles étaient lynchées, ce qui, pour l’une d’elles, a occasionné 45 jours d’incapacité totale de travail (ITT)", précise le quotidien.
Lire aussi – Un élu de Haute-Marne meurt d'une crise cardiaque en allant voir des prostituées
Les deux malfaiteurs ont été identifiés par les forces de l'ordre qui ont exploité les images d'une caméra d'un distributeur de billets de banque que les individus avaient utilisé pour faire de retraits frauduleux avec la carte de crédit d'une de leur victime. Les deux jeunes hommes correspondaient avec la description faite des agresseurs par les victimes.
Lorsqu'ils ont été interpellés, ils agressaient une personne qui n'a visiblement eu la vie sauve qu'à la faveur de la résistance de son sac à dos qui a amorti un coup de couteau.
Voir:
Tout juste sorti de 30 ans de prison, il tente de tuer une prostituée
Il tabasse une prostituée, persuadé que c'est un homme
Mère prostituée, SDF torturés, nouveau procès pour la "maison de l'horreur"
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.