Pour être complètement tatoué, il se fait retirer le pénis, les testicules et les tétons (photo)
Il a voulu aller au bout. Adam Curlykale, un russe âgé d 32 ans, a pris la décision de subir une lourde opération dans un hôpital mexicain de Guadalajara le samedi 14 dernier. Il a fait l'objet d'une "négation génitale", et s'est fait retirer le pénis les testicules et les tétons.
La raison? Tatoué sur 90% du corps, il a voulu retirer les parties sensibles qui ne supportaient pas l'aiguille pour pouvoir être entièrement couvert de tatouages.
Quelques jours après cette opération, les parties encore vierges de son corps n'ont pas encore été recouvertes mais le seront dès que les médecins l'autoriseront.
A voir aussi: Un mannequin canadien pourrait perdre la vue après un tatouage dans l’œil (photos)
L'homme originaire de Kaliningrad a été victime d'un cancer du colon il y a une dizaine d'années. Malgré cette lourde maladie, il s survécu mais sa peau a été dépigmentée par les longs traitements qu'il a dû suivre.
Il a alors décidé de la recouvrir de tatouages pour qu'elle retrouve de la couleur. Presque tout son corps, même ses globes oculaires à en croire ses nombreuses photos Instagram, est passé sous l'aiguille donc.
Sur son compte d'ailleurs, il a tenu à tenir ses fans informés de son état de santé. "Je viens juste d'avoir une négation génitale. J'ai eu beaucoup de saignements mais heureusement pas besoin de transfusion. Veronica est avec moi et prend soin de moi", a écrit celui qui se fait surnommer "Oreo".
Veronica n'est autre que sa compagne transsexuelle, elle a d'ailleurs profité de leur voyage au Mexique pour elle aussi se faire opérer et se faire enlever des côtes.
A lire aussi:
La photo de Macron avec un tatouage LGBT est un faux
Pourquoi les tatouages indélébiles sont-ils si indélébiles
Bizutage - ils brûlent le bras d'étudiants avec des cuillères chauffées pour simuler des "tatouages"
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.