Pour gagner des abonnés Instagram, elle met son chien dans la machine à laver (vidéo)
Elle a voulu faire le "buzz" sur son compte Instagram. Elle y est certes arrivée mais pas forcément comme elle l'aurait désiré. Une Argentine, Tamara Rotman, a proposé à ses 3.000 abonnés, une audience donc très modeste, une vidéo de son chien enfermé dans le tambour de sa machine à laver. Une image qui se voulait amusante dans l'esprit de sa réalisatrice mais qui s'est avérée particulièrement sordide.
Sur la brève vidéo, on peut voir son petit chien nommé "Coco" paniquant dans cet espace réduit (qui heureusement n'a pas été mis en marche), la gueule appuyée contre la vitre. Le terrier essaie de s'enfuir en agitant par réflexe ses pattes, ce qui a pour conséquence de faire bouger un peu le tambour et entraînant la perte d'équilibre de l'animal.
(Voir la vidéo du chien dans le tambour de la machine, attention: certaines images peuvent choquer)
La vidéo n'a pas eu l'effet escompté pour l'aspirante des réseaux sociaux. Des commentaires ont afflué pour exprimer leur indignation face à ces images. Mais Tamara Rotman a préféré jouer la carte de celle qui n'a pas compris la réaction des internautres. En réponse aux propos critiques, elle a publié une nouvelle vidéo montrant Coco gambadant dans un jardin.
Lire aussi - Nord: ils tuent des volailles dans un parc en plein jour devant des témoins
Elle a tenté de s'expliquer arguant que sa vidéo choc a été "mal comprise" et qu'elle "aime de tout son cœur" le petit chien Coco.
Vendredi 17 en fin de journée, le compte Instagram de la jeune femme (voir ici) qui n'a plus qu'une seule publication visible, frôlait les 4.160 abonnés.
Voir aussi:
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.