Rennes : il découvre dans sa cave un cadavre largement décomposé
C'est une nouvelle macabre et aux causes encore bien mystérieuses que rapporte Ouest-France. Le journal rapporte que dimanche 27, un homme a prévenu la police après avoir découvert dans le cave d'un appartement dont il est propriétaire un cadavre en décomposition.
Les faits se déroulent au 47, boulevard de la Liberté dans la préfecture d'Ille-et-Vilaine. Le propriétaire prévient les forces de l'ordre de son horrible découverte.
Il leur explique qu'il ne se rendait pas au sous-sol mais que la mise en vente de son bien l'a poussé à descendre dans la cave où il découvrira le corps en décomposition, visiblement celui d'une femme.
Voir aussi - Gironde: il découvre le corps en décomposition d'un bébé sous son canapé
Le parquet a annoncé que "la personne n'est pas identifiée. Des vérifications sont en cours" dans le cadre d'une enquête pour recherche des causes de la mort.
Lire aussi - Aude: un cadavre calciné découvert sur un parking
Une affaire qui rappelle des faits assez similaires, s'étant déroulés également dimanche 27, un couple de Saint-Médard-de-Guizières (Gironde) ayant découvert le corps en décomposition d'un bébé caché dans un sac de sport dissimulé sous le canapé. Les occupants des lieux ont retrouvé le malheureux enfant en cherchant à localiser l'origine d'une odeur pestilentielle s'étant répandue dans l'appartement.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.