Rennes : un dealer propose de la drogue à des policiers de la BAC en civil
Un jeune homme de 19 ans a été arrêté lundi 29 avril au soir à Rennes car il venait de proposer de la cocaïne et du cannabis à un groupe d'individus. Groupe composé essentiellement de policiers de la BAC en civil qui lui ont vite passé les menottes.
Il était environ 22h30 lundi soir dans le quartier de Maurepas à Rennes (Ille-et-Vilaine) quand un jeune homme de 19 ans s'est approché d'un groupe de personnes pour tenter de leur vendre de la drogue.
Manque de bol pour le jeune dealer, qui n'avait visiblement pas un bon flair, il y avait des policiers de la Brigade anti-criminalité (BAC) en civil dans le groupe. Ils se sont signalés immédiatement et ont contrôlé l'individu, qui avait du cannabis et de la cocaïne sur lui.
La police nationale d'Ille-et-Vilaine s'est amusée de la situation sur son compte Twitter @PoliceNat35: "Mauvaise journée à venir".
#Rennes De sortie nocturne, il propose des stupéfiants à des badauds : Surprise: "Bonsoir c'est la Bac". Découverte de cannabis et de cocaïne.#PasdeBol mauvaise journée à venir
— Police nationale 35 (@PoliceNat35) 30 avril 2019
Lire aussi: pour passer inaperçus, les trafiquants de drogue utilisaient un gilet jaune
Le jeune homme a évidemment été arrêté par les policiers et a fini la nuit en garde à vue. Il a avoué les faits qui lui étaient reprochés. Et s'y reprendra sans doute à deux fois la prochaine fois qu'il se retrouvera dans cette situation, si jamais il n'a pas appris de cette erreur.
Voir aussi:
Un Russe arrêté alors qu'il transportait un orang-outan drogué dans sa valise
Un homme contrôlé positif à toutes les drogues possibles au Nouvel an
Paris: droguée au GHB, elle se réveille nue à côté d'un homme dans un sex-shop
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.