Rhône : découverte du corps calciné d'une femme, son compagnon en garde à vue
Un homme a été interpellé et placé en garde à vue samedi 16 peu de temps après la découverte du corps calciné d'une femme dans une voiture à Taluyers, à une vingtaine de kilomètres au sud de Lyon dans le Rhône.
Le suspect n'est autre que le compagnon de la victime, il était toujours en garde à vue dimanche 17.
Cette garde à vue menée par les enquêteurs de la section des recherches de la gendarmerie pourrait prendre fin ce lundi 18 en fin de matinée.
A voir aussi: Angleterre - le corps de Sophie L., une jeune fille au pair française, retrouvé calciné chez le couple qui l'employait
L'homme se prénomme Maeky Sieme selon Le Progrès. Il est chanteur, auteur, compositeur et aussi interprète et se produit partout en France et dans la région. D'après ses pages sur les réseaux sociaux, il a cependant dû mettre sa carrière entre parenthèses il y a quelques mois, au début du mois d'août dernier, après avoir eu de lourds problèmes aux cordes vocales.
Sa compagne, retrouvée dans une voiture abandonnée, était elle aussi une intermittente du spectacle.
Aline Sepret était âgée de 35 ans et était danseuse professionnelle comme le prouve son compte Facebook, rempli de photos de ses spectacles. Elle vivait avec son compagnon dans la petite ville de Taluyers où ils étaient connus d'un bon nombre d'habitants.
La raison de cette mort n'a pas été dévoilée et les militaires chargés d'enquêter sur l'affaire pour meurtre devront faire la lumière sur les circonstances troubles de la mort de la jeune femme, disparue depuis vendredi 15.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.