Rouen : un homme se masturbe devant des jeunes femmes en direct sur Periscope
La police de Seine-Maritime a organisé une opération de grande envergure mardi 28 à Rouen pour attraper un exhibitionniste sexuel.
Le jeune homme de 30 ans déambulait à moitié nu dans les rues de communes du coin, en se masturbant devant des jeunes femmes, et en retransmettant le tout en direct vidéo sur l'application Periscope avec son smartphone.
Selon France 3 Normandie, c'est une habitante de Versailles qui a alerté les autorités et dénoncé le comportement "délictuel et à caractère sexuel" de cet individu.
C'est en surveillant le réseau social que la personne a repéré les agissements étranges du trentenaire, qui n'a pas hésité à filmer sa voiture, son visage et son sexe.
Lire aussi: l'ado se masturbe en ligne croyant parler à un garçon de son âge, c'est le grand-père de 70 ans
Si la police a pu l'arrêter à Rouen, c'est parce qu'il a informé lors d'une de ses retransmissions en direct qu'il se dirigeait vers cette ville pour continuer ses vidéos exhibitionnistes.
La Sûreté départementale a été en mesure de l'identifier rapidement grâce à des captures d'écran de son visage et de sa voiture.
Le suspect a été pris en filature et attrapé en flagrant délit rue Frédéric Deschamps, à Rouen, en train de baisser son pantalon et de commencer à se masturber devant deux jeunes filles effrayées.
Il a tenté de prendre la fuite en courant mais a vite été interpellé par les policiers de la BAC, puis placé en garde à vue pour exhibition sexuelle. Les deux jeunes filles, mineures, ont porté plainte. Une enquête a été ouverte.
Et aussi:
Var: ivre, il se masturbe devant une grand-mère et son petit-fils et écope de 3 mois ferme
Val-de-Marne: un animateur condamné après s'être masturbé dans une école
Metz: un proviseur condamné après s'être masturbé à deux reprises au cinéma
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.