Saint-Saëns : un policier vitriole sa femme et se suicide
Un policier a aspergé sa femme avec un liquide dangereux avant de se donner la mort ce jeudi 7 en Seine-Maritime. La victime a été hospitalisée dans un état grave.
La compagne du fonctionnaire se trouve actuellement dans un état grave à l’hôpital Percy de Clamart (Hauts-de-Seine), au service des grands brûlés. Un policier a agressé son épouse en lui jetant un produit dangereux au visage avant de mettre fin à ses jours avec son arme de service. Les faits ont eu lieu ce jeudi matin à Saint-Saëns en Seine-Maritime.
Comme le rapporte le site Actu.fr, quelques instants avant le drame, le père de famille a accompagné sa fille à l’école. "Je l’ai vu passer avec sa fille devant le magasin. Ils riaient ensemble", a expliqué une commerçante qui les aperçu auprès du site d'actualité.
Il semblerait que la victime ait été aspergée par de l'acide. Pris en charge dans un état grave par les secours, elle a été héliportée vers l'hôpital. Son agresseur était un fonctionnaire affecté à la Direction départementale de sécurité publique à Rouen, chargé de mener des missions de secours. Les secours n'ont rien pu faire pour le sauver.
Voir aussi - Elancourt: suicide d'un policier, "le 17e depuis janvier"
Selon Paris Normandie, le policier aurait agressé sa compagne sur fond de jalousie. Une enquête a été ouverte et confiée aux gendarmes du Groupement de Seine-Maritime qui seront assistés par la police scientifique de Rouen.
"Ce sont des gens sans histoire, ils vivent ici depuis longtemps. Mais quand il y a des soucis dans une famille, personne ne réagit de la même façon", a expliqué le maire de la ville qui connaissait bien la victime qui avait été un temps conseillère municipale. Le couple était également parents d'un petit garçon.
Lire:
Limoges: un policier se tire une balle dans le coeur
Laval: un policier tue son ex-compagne avec son arme et se suicide
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.