Seine-et-Marne : elle se suicide en se jetant sous un train avec son bébé
Une mère de famille de 30 ans s'est suicidée lundi 3 au matin en se jetant sous un train en gare de Combs-la-Ville (Seine-et-Marne). La jeune femme, qui venait de poser son fils aîné à l'école pour sa rentrée scolaire, tenait son bébé d'un mois dans les bras. Ils ont été tués tous les deux sur le coup.
Le drame est survenu vers 10h30 selon Le Parisien, qui précise aussi que le train qui a percuté les deux victimes était un RER de la ligne D.
Personne n'a pu empêcher cette jeune maman de mettre fin à ses jours. Des témoins ont ainsi assisté à la scène, et étaient sous le choc après les faits.
Une enquête a été ouverte et confiée aux policiers de Moissy-Cramayel. Les premiers éléments laissent entendre qu'il s'agit bien d'un suicide.
Lire aussi: elle s'absente pour faire une course, le train part avec son bébé
Guy Geoffroy, maire de Combs-la-Ville, s'est rendu sur les lieux du drame et a expliqué à la presse que la famille des victimes venait tout juste d'emménager dans sa commune.
La gare a été évacuée et le trafic a été interrompu entre Villeneuve-Saint-Georges et Melun jusqu'à 14h, sur le RER D mais aussi sur la ligne R du Transilien.
Plusieurs personnes ont été impactées par des retards et ont dû prendre des cars de substitution pour se rendre au travail ou en cours.
Et aussi:
Mort d'un bébé oublié dans une voiture en plein soleil par son grand-père
Colmar: un bébé de 17 mois hospitalisé après avoir avalé une boulette de cannabis
Toulouse: ses parents se disputent, un bébé victime d'une fracture du crâne
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.