Seine-et-Marne : il tabasse sa femme au parloir d'une prison
Un détenu a été surpris par les surveillants de la prison de Réau, en Seine-et-Marne, alors qu'il sautait à pieds joints sur la tête de sa compagne au parloir samedi 18. La jeune femme a été transférée en urgence à l'hôpital, ses jours sont en danger.
C'est une scène d'horreur à laquelle les surveillants de la prison de Réau, en Seine-et-Marne samedi. Alors qu'un couple était au parloir, les agents pénitentiaires ont été alertés par du bruit et sont donc intervenus: le prisonnier tabassait sa femme.
A leur arrivée, les surveillants ont surpris le suspect en train de sauter à pieds joints sur la tête de sa compagne.
"Le détenu a roué de coups sa compagne au niveau de la tête", a fait savoir une source proche du dossier. "Jamais un tel déchaînement de violences ne s'est produit dans nos murs", a rajouté le syndicat FO dans un communiqué.
A voir aussi: Pris pour un pédophile, un octogénaire meurt tabassé par une bande
La jeune femme âgée de 27 ans a été évacuée par hélicoptère dans un état très préoccupant. Samedi soir, son pronostic vital était engagé.
Le détenu était quant à lui incarcéré depuis un an pour des faits de vol avec violence notamment. D'après Le Parisien, la jeune femme était venue lui annonçait qu'elle le quittait. "Elle m'a trompé", aurait expliqué le détenu pour expliquer son acte.
A lire aussi:
Il spoile "Avengers Endgame" dans le cinéma et se fait tabasser par des fans
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.