Seine-Maritime : agression d'une femme enceinte et gilet jaune
Une jeune femme de 21 ans, qui participait à la mobilisation des gilets jaunes, au niveau du rond-point des Vaches de Saint-Etienne-du-Rouvray (Seine-Maritime), a été agressée dans la nuit de dimanche 16 à ce lundi 17 vers 3h30 du matin.
Deux personnes, dont son compagnon, ont été frappées en voulant s'interposer pour la protéger.
Selon le récit des faits relatés par Paris-Normandie, quatre hommes qui se trouvaient à bord de deux voitures se sont subitement arrêtés au niveau de ce barrage et sont descendus pour agresser la future maman.
Lire aussi: Gilets jaunes - arrêté avec des plaques d'immatriculation "Gilles et John"
La jeune femme a reçu des coups assénés avec une lampe-torche par les trois premiers agresseurs qui ont vu un quatrième individu venir leur "prêter main forte" quand les deux autres victimes sont venus pour s'interposer.
Les quatre assaillants ont pris la fuite avant que la police n'intervienne, et les trois victimes ont dû être hospitalisées.
Une enquête a été ouverte et les fuyards sont activement recherchés par les autorités.
Et aussi:
Gilets jaunes et péages "gratuits": les conducteurs appelés à rembourser
Gilets jaunes: la "Main jaune" incendiée lors de la levée d'un barrage (photos)
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.