Seine-Saint-Denis : il égorge son ex-compagne et fuit avec leur bébé

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 10 mars 2018 - 11:52
Image
Dès 2018, les crédits affectés au parc immobilier de la police grimperont de 5% par rapport à 2017 pour s'établir à 196 millions d'euros et de 9% pour la gendarmerie (101 millions d'euros), selon le m
Crédits
© JACQUES DEMARTHON / AFP/Archives
Un homme a égorgé son ex-compagne avant de prendre la fuite avec leur bébé à Saint-Ouen, en Seine-Saine-Denis.
© JACQUES DEMARTHON / AFP/Archives
Une femme a été égorgée par son compagnon vendredi à Saint-Ouen en Seine-Saint-Denis. Le suspect s'est ensuite enfuit avec leur enfant âgé de six mois. Il a été interpellé peu après en Seine-et-Marne.

Un jeune homme âgé de 22 ans est soupçonné d'avoir égorgé une jeune femme avant de prendre la fuite avec leur enfant vendredi 9 à Saint-Ouen, en Seine-Saint-Denis. Il a finalement été arrêté en Seine-et-Marne peu de temps après le drame.

Selon Le Parisien, les policiers ont été appelé pour intervenir dans un appartement de la rue des Rosiers vers 17h.

A voir aussi: Mantes-la-Jolie: il crie "Allah akbar" et menace d'égorger les clients d'un coiffeur

Mais les agents ont trouvé porte close et ont dû faire appel aux pompiers pour forcer l'appartement duquel provenaient des cris suite à "un gros différent". Arrivés sur les lieux, ils n'ont pu que constater la mort d'une jeune femme.

Egorgée, elle baignait dans son sang et son bébé n'était plus à son domicile. L'homme suspecté d'être l'auteur des faits était alors en fuite et immédiatement les hommes chargés de l'enquête se sont mis à sa recherche.

Le jeune homme né en 1996 a finalement été retrouvé deux heures plus tard à Pontault-Combault en Seine-et-Marne. Il était dans un appartement en compagnie d'autres personnes, dont un proche qui avait visiblement été prévenu du drame.

Le bébé, âgé seulement de six mois était aussi présent sur les lieux. Selon des sources proches du dossier, aucun mal ne lui a été fait.

Son père, qui serait l'ex-compagnon de la victime, a été arrêté. L'interpellation s'est déroulée sans violence. Il a été mis à disposition de la PJ de Seine-Saint-Denis qui a été chargée de l'enquête.  Les raisons de la violente altercation entre les deux ex-conjoints n'ont pas été révélées.

 

À LIRE AUSSI

Image
Un train express régional (TER) dans les Hauts-de-France, le 20 février 2018
Un jeune homme menace "d'égorger comme des cochons" des agents de la SNCF et des policiers
Un homme de 20 ans a été interpellé en gare de Saint-Roch, à Montpellier le week-end passé après être monté dans un train à Toulouse. Il a menacé d'égorger contrôleurs...
27 février 2018 - 16:24
Société
Image
 Police Un élève de Terminale au lycée Saint-Exupéry de Créteil (Val-de-Marne) a été placé en garde à vue ma
Toulouse : un mineur de 15 ans suspecté d'avoir égorgé et tué deux marginaux au couteau
Un adolescent de 15 ans a été interpellé mercredi matin et mis en examen dans l'enquête sur un double homicide commis à la gare Matabiau, à Toulouse lundi dernier.La p...
23 février 2018 - 13:37
Société
Image
Un homme de 30 ans a été tué par balle en pleine rue dans la nuit de mercredi à jeudi à Villejuif (V
Mantes-la-Jolie : il crie "Allah akbar" et menace d'égorger les clients d'un coiffeur
Un homme de 23 ans a été interpellé samedi à Mantes-la-Jolie dans les Yvelines pour avoir menacé d'égorger les clients d'un salon de coiffure. Il a crié à plusieurs re...
05 février 2018 - 15:40
Société

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

09/01 à 19:18
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.