Seine-Saint-Denis : il fait une marche arrière et écrase ses deux jeunes enfants
Vendredi 10, un homme a accidentellement écrasé ses deux enfants en effectuant une banale marche arrière pour rentrer dans son garage, à Tremblay-en-France (Seine-Saint-Denis). Une fillette est morte et un petit garçon a été très gravement blessé.
Le père de famille effectuait une manœuvre banale pour stationner sa voiture, ce simple geste du quotidien s’est transformé en tragédie. Comme le rapporte le journal Le Parisien, un père de famille a écrasé ses deux enfants en faisant une marche arrière pour rentrer dans son garage. L’un des enfants est mort et l’autre est très gravement blessé.
Les faits se déroulent dans la commune de Tremblay-en-France, en Seine-Saint-Denis, vers 19h vendredi 10. Le père de famille arrivé à son domicile se met en marche arrière dans l’allée de son pavillon pour rentrer dans son garage. Il ne voit alors pas sa petite fille de six ans et son petit garçon de quatre ans qui se trouvent sur le trajet. La voiture écrase alors les deux malheureux enfants.
Les secours arrivent rapidement sur place mais il est hélas trop tard pour la fillette, déjà morte. Le garçon, lui, est transporté à l’hôpital Necker de Paris, avec un pronostic vital engagé. Les parents ont également été pris en charge, en état de choc après ce drame.
Lire aussi - Bretagne: après un accident de voiture, il abandonne ses passagers blessés
Toujours selon le journal, la Préfecture de police confirme que la thèse de l’accident est confirmée mais les analyses effectuées par la police sur le père de famille ont montré que celui-ci était alcoolisé au moment du drame. Le taux d’alcoolémie n’a pas été révélé.
Ce lundi 13, le maire de la commune se rendra dans l’école où sont scolarisées les deux petites victimes et une prise en charge spécifique sera proposée dans l’établissement.
Voir aussi:
A huit dans une voiture sans permis, l'accident fait quatre blessés
Dordogne: sans casque et sans chaussures, il meurt dans un accident de moto
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.