Sète : il donne une leçon de conduite à sa compagne, elle l'écrase
Un homme de 80 ans est mort écrasé par sa propre voiture samedi 16 mars à Sète (Hérault). Il donnait une leçon de conduite à sa compagne, âgée d'une quarantaine d'années, quand celle-ci l'a percuté en faisant une marche arrière.
Un accident s'est produit samedi sur un parking à Sète dans l'Hérault. Un homme de 80 ans a été écrasé par sa propre voiture alors qu'il donnait une leçon de conduite à sa compagne, âgée d'une quarantaine d'années, et qui n'avait donc pas son permis.
Alors que l'apprentie conductrice faisait une marche arrière, elle a percuté l'octogénaire qui a lourdement chuté sur le sol et est même passé sous les roues de la voiture, selon les faits rapportés par France Bleu Hérault.
Très gravement blessé, la victime est morte sur le parking, avant même que les secours aient pu la transporter à l'hôpital.
Lire aussi: ivre, il écrase en voiture son ami qui voulait l'empêcher de conduire
Sous le choc, la quadragénaire qui conduisait le véhicule a été examinée par les pompiers puis placée en garde à vue au commissariat de Sète pour "homicide involontaire par imprudence".
Une enquête a été ouverte et une autopsie apportera en ce début de semaine plus de réponses à la police sur les circonstances exactes de la mort de l'octogénaire.
Voir aussi:
Oise: une mère en voiture écrase sa fille de 19 mois
Ecrasée par une femme obèse dans un toboggan aquatique, elle frôle la mort
Il jette des chatons par la fenêtre de sa voiture, des camions les écrasent (photos)
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.