Somme : disparition inquiétante d'une jeune femme de 22 ans, une enquête ouverte
La famille de Mégane Chevallier est inquiète. La jeune femme de 22 ans, qui habite à Abbeville dans la Somme, n'a plus donné de nouvelles depuis le jeudi 2 novembre, jour où elle a quitté son domicile. Selon Le Courrier Picard, qui relaie l'information, elle a laissé une lettre où elle exprimait le besoin de "se (re)construire" après avoir "perdu son travail".
Mais depuis ce jour-là, elle n'a communiqué avec personne. Son téléphone est désactivé et elle est totalement absente des réseaux sociaux. Ses proches ont donné l'alerte ce week-end et la police d'Abbeville a décidé mardi 7 d'ouvrir une enquête pour "disparition inquiétante d'une personne majeure".
La jeune femme aurait été aperçue pour la dernière fois jeudi dernier vers 13h40 en gare d'Abbeville. Un témoin dit l'avoir aperçue prendre un train qui allait en direction d'Amiens ou de Paris. Mais personne ne sait où elle a pu descendre exactement.
Son père est mobilisé sur les réseaux sociaux, et notamment Facebook. Il a partagé un certain nombre d'informations à son sujet et aussi sa photo.
Toujours selon Le Courrier Picard, la jeune femme n'a sur elle ni carte bleue, ni argent, ni carte d'identité. Elle aurait cependant pris son permis de conduire.
Mégane Chevallier est blonde et a les yeux clairs. Elle mesure 1m50 et a comme signe distinctif un piercing sur la langue. Il peut lui arriver de porter des lunettes de vue. Toute personne disposant d'une information permettant de la retrouver ou de la localiser est priée de contacter le commissariat d'Abbeville au 03.22.25.28.20.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.