Somme : une jeune femme enceinte poignardée à mort dans un hôtel
Une jeune femme de 22 ans, enceinte d'environ six mois, a été retrouvée morte jeudi 14 février dans un hôtel de Glisy (Somme). Elle a été poignardée à plusieurs reprises. Une autopsie doit avoir lieu ce vendredi.
La petite commune de Glisy, près d'Amiens dans la Somme, est sous le choc depuis le décès, jeudi matin, d'une jeune femme de 22 ans, enceinte d'environ six mois, retrouvée morte le corps lardé de plusieurs coups de couteau dans sa chambre d'hôtel.
Le procureur de la République d'Amiens, Alexandre de Bosschère, a confirmé dans Le Courrier-Picard qu'une enquête pour homicide volontaire avait été ouverte et que la victime avait été tuée par arme blanche.
Il s'agit d'une jeune femme d'origine ivoirienne, qui n'habitait pas la région, et qui logeait dans ce petit hôtel en apparence tranquille depuis quelques jours. Elle était d'ailleurs hébergée là dans le cadre "d’un dispositif d’hébergement d’urgence du Conseil départemental de la Somme pour des femmes isolées en situation de précarité et de vulnérabilité", a précisé le quotidien régional.
Lire aussi: enceinte elle fonce sur les gendarmes et perd les eaux en garde à vue
Mais elle n'était pas surveillée car victime de violences conjugales. Elle a été prise en charge par ces services car enceinte, seule et sans domicile.
L'enquête est toujours en cours et une autopsie doit être pratiquée ce vendredi pour déterminer les causes exactes de la mort.
Les autres clients de l'hôtel ont été interrogés par la police mais n'ont rien vu et rien entendu.
Et aussi:
La mamie qui a massacré sa petite-fille de 32 coups de couteau condamnée
Un infirmier suspecté d'avoir violé et mis enceinte une patiente dans le coma
Alcoolique, elle continuait à boire une bouteille de vin par jour même enceinte
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.