Son bébé rigole tout le temps, il a en fait une tumeur au cerveau
Elle croyait son bébé heureux, il avait en fait une tumeur. Gemma Youg, une maman britannique de 32 ans, a donné naissance à un petit Jack en 2014. Avec son mari Ed, ils ont été ravi de voir que leur bébé était très heureux.
Dès ses deux premières semaines, il a commencé à rire très fréquemment pour le plus grand bonheur de ses parents. Seulement, ils ont vite appris que les enfants ne commencent à rire qu'au quatrième mois de leur vie.
Les médecins ont rapidement trouvé la cause de ces crises de rire à répétition alors que le bébé pouvait en effet rire jusqu'à 17 heures d'affilée. Le petit Jack était e fait victime d'une tumeur au cerveau.
A voir aussi: Il pense avoir grossi, c'est une tumeur de 35 kilos (photo)
Elle se développait et en grandissant, provoquait un genre de crise d'épilepsie appelée épilepsie gélastique et qui provoques des crises de rire.
Jack a été opéré et heureusement, la tumeur était bénigne et faisait la taille d'un grain de raisin. Elle était tout de même dangereuse et pouvait provoquer des problèmes comportementaux, des troubles hormonaux ou encore des retards de croissance chez le bébé.
En 2016 il a donc été opéré a Bristol, comme le révélaient les médias britanniques mardi 27. Aujourd'hui, le petit garçon a arrêté de rire sans raison et est en pleine santé. Il mène dorénavant une vie normale avec ses parents.
A lire aussi:
Androcur: des traitements adaptés face au risque de tumeur
Une tumeur ovarienne de 60 kg retirée à une patiente aux Etats-Unis (photos)
Inde: un patient opéré d'une tumeur au cerveau de 1,8 kilo (photo)
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.