Son violeur tente de la brûler vive : elle le tue en s'accrochant à lui
Lundi 4 en Inde, un homme a tenté de tuer une femme en l'aspergeant de kérosène et en mettant le feu, après l'avoir violée. Mais la victime s'est accrcochée à son agresseur, ce dernier est mort brûlé vif.
Elle a commis un geste désespéré qui a provoqué la mort de son bourreau. Et elle a survécu. En Inde, une femme qui venait de subir un viol et que son agresseur avait enflammé après l'avoir aspergé d'essence a tué l'homme qui voulait sa mort en s'accrochant à lui.
Les faits se déroulent dans le district de Malda dans le Bengale (est du pays) comme le rapporte la presse locale citant un rapport de la police dévoilé mardi 5. Un homme de 35 ans s'est introduit au domicile d'une veuve lundi dans la soirée abusant sexuellement de l'occupante des lieux.
L'agresseur a ensuite aspergé le corps de sa victime de kérosène et a allumé le funeste brasier. Mais, sans doute mue par l'énergie du désespoir, la femme violée et en flammes s'est accrochée au trentenaire jusqu'à ce que les flammes finissent par atteindre ses vêtements.
Lire aussi - Isère: il agressait sexuellement des adolescentes et des personnes âgées, la piste d'un violeur en série?
Constatant de la fumée sortant de la maison, des passants se sont précipités dans l'habitation pour constater la présence deux torches humaines. Les deux ont été transportés à l'hôpital où le violeur est décédé le lendemain. La veuve, elle, a survécu à ses blessures.
Les enquêteurs ont déclaré qu'ils essayaient de comprendre le lien entre le violeur et sa victime, l'homme habitant à une trentaine de kilomètres du domicile de la femme violée. Selon les habitants, l'agresseur était un visiteur régulier de sa victime avant les faits.
Voir aussi:
Un père paye des tueurs à gages pour tuer le violeur pédophile de ses filles
Saône-et-Loire: le moine bouddhiste violeur et pédophile condamné
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.