Son voisin la harcèle, elle lui coupe le pénis
Une femme aidée de deux complices a émasculé un homme qui la harcelait en Inde, à Bombay. Elle l'a ensuite conduit à l'hôpital pour qu'il soit soigné.
Les faits se sont déroulés mardi 25. La mère de famille de 47 ans était accompagnée de deux complices, qui l'ont aidée à tendre un piège au harceleur.
Ils l'on attiré dans une zone industrielle isolée de la ville. Là, la femme lui a coupé le pénis.
A voir aussi: Accusé d'avoir violé sa fille, il se coupe le pénis
"Nous avons arrêté la femme et deux complices et elle a reconnu qu'elle avait tramé de couper le pénis de son admirateur en raison de son harcèlement constant", a expliqué Gajanan Kadbule, responsable policier cité par Europe 1.
Cet homme aujourd'hui émasculé aurait demandé des faveurs sexuelles à la mère de deux enfants, et ce à plusieurs reprises. Il avait même déclaré au mari de celle-ci qu'il était amoureux d'elle, ce qui sans grande surprise avant entrainé une dispute au sein du couple.
Une enquête a bien sûr été ouverte suite à l'agression dont a été victime le harceleur. Pour les besoins des investigations, le couteau et les parties génitales de la victime ont été récupérés.
L'homme accusé de harcèlement a d'ailleurs été opéré dans un état critique et est aujourd'hui dans un état stable. Mais les médecins ont tout de même souhaité le garder en observation.
A lire aussi:
"Complexé" par son pénis, il cache une caméra dans les toilettes des hommes
Il lui "élargit le vagin" avec son énorme pénis, elle porte plainte
Mort après s'être injecté du silicone dans le pénis: victime d'un funeste jeu sexuel?
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.