Toulouse : il attaque une retraitée, armé d'un couteau et le sexe à l'air
Mercredi 20, un homme a pénétré dans le domicile d'une personne âgée, exhibant son sexe et armé d'un couteau. Le suspect a été arrêté et une expertise psychiatrique a été ordonnée.
Elle attendait les gens qui venaient lui apporter ses soins réguliers. Elle s'est retrouvée devant un pervers menaçant. Un homme a été arrêté après s'être introduit au domicile d'une vieille dame de 75 ans, armé d'un couteau et le sexe à l'air. La retraitée a eu le réflexe de prévenir les forces de l'ordre qui sont intervenues très rapidement, comme le rapporte la presse locale (voir ici).
Les faits se déroulent à Toulouse mercredi 20. Il est 17h environ lorsque la victime attend la venue d'un prestataire venant lui prodiguer des soins. Ayant du mal à se mouvoir, la septuagénaire laisse la porte de son domicile ouverte pour que les soignants n'aient qu'à tourner le loquet pour rentrer dans la maison.
Mais c'est un intrus d'une toute autre nature qui va se présenter: un homme rentre chez elle, une arme blanche à la main. Mais l'individu n'a surtout ni pantalon, ni sous-vêtement et se présente les organes génitaux visibles devant sa victime. L'homme ferme la porte à clés et se retrouve seul avec sa victime.
Lire aussi - Limoges: il tue un chat à coups de pied et exhibe le cadavre, prison ferme
Selon les premiers éléments connus, l'individu serait un exhibitionniste. La vieille dame a eu le réflexe d'appeler la police qui va rapidement arriver et va pénétrer dans le logement en défonçant la porte. Les agents appréhenderont l'individu qui tentait de se cacher sur le balcon. Il va d'ailleurs résister à son arrestation blessant même un policier à la main.
L'homme a été placé en garde à vue. Connu des services de police, il a été ordonné une expertise psychiatrique pour juger de son état de santé mentale au moment des faits.
Voir aussi:
La Rochelle: il exhibe son sexe, elle frappe dessus avec un bâton
Besançon : un père condamné pour avoir exhibé sa fille de 9 ans sur Internet
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.