Toulouse : un quinquagénaire tabassé à mort par un groupe d'individus
Un homme de 53 ans est mort dimanche 26 au petit matin après avoir été roué de coups par plusieurs individus à la sortie d'un bar toulousain. Une enquête a été ouverte.
Les individus responsables de cette violente agression sont activement recherchés. Un homme âgé d’une cinquantaine d’années a été battu à mort, dans la nuit de samedi à dimanche à la sortie d'un bar situé avenue des Etats-Unis à Toulouse en Haute-Garonne. Il a succombé à un arrêt cardiaque provoqué par la pluie de coups qu'il a reçue peu après avoir été admis à l'hôpital Purpan.
Selon La Dépêche du Midi, qui rapporte l'information, les faits ont eu lieu vers 2h. "Le ton serait monté entre les protagonistes, dans un bar avant que tout le monde ne se retrouve à l'extérieur pour en découdre. La victime a essuyé de nombreux coups au visage provoquant notamment une fracture du nez et diverses plaies", précise le quotidien. Les agresseurs étaient quatre ou cinq selon les témoins qui ont assisté à ce violent passage à tabac. Ces derniers ont pris la fuite à bord de deux véhicules avant l'arrivée des forces de l'ordre.
Lire aussi – Aude: un sexagénaire battu à mort par une bande de jeunes
Souffrant de multiples plaies au visage et d’hématomes, la victime a été prise en charge par le SAMU qui est rapidement arrivé sur les lieux. Après un premier massage cardiaque prodigué sur place, l’homme a été transporté en urgence à l’hôpital. Malgré sa prise en charge par le corps médical, il a succombé dans la nuit.
Une enquête a été ouverte et confiée à la sûreté départementale de Toulouse. Les résultats de l'autopsie devraient permettre d'en savoir plus sur les causes précises de la mort.
Voir:
Une centenaire soupçonnée d'avoir étranglé et battu à mort sa voisine de chambre
Bretagne: battu à mort pour une dette de drogue "ridicule"
Pau: un homme de 32 ans battu à mort par une bande d'adolescents
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.