Toulouse : une jeune femme de 29 ans poignardée à mort, son mari en fuite
Une jeune femme de 29 ans a été poignardée à mort dimanche 6 dans le quartier populaire Bellefontaine à Toulouse (Haute-Garonne). Son mari, âgé de 26 ans, a pris la fuite. Il est suspecté du meurtre, qui a eu lieu alors qu'une enfant de 6 ans (la fille du couple) dormait dans l'appartement familial.
Selon La Dépêche du Midi, c'est le frère de la victime qui a donné l'alerte. Les pompiers sont rapidement intervenus sur les lieux et ont dû passer par le toit pour accéder au logement.
La jeune maman a été retrouvée morte, victime d'un coup de couteau au niveau du thorax. Une enquête pour homicide a été ouverte et confiée au SRPJ de Toulouse.
Lire aussi: Loiret - battue et poignardée à mort sous les yeux de sa petite fille de 4 ans
La piste du crime passionnel est privilégiée par les enquêteurs mais beaucoup d'éléments doivent encore être éclaircis pour comprendre ce qui a pu mener à ce drame.
Une violente dispute aurait éclaté tôt ce matin-là, sur fond de jalousie et de soupçons d'infidélité. C'est ce qui aurait déclenché la colère du père de famille, qui a pris la fuite après les faits. Il est activement recherché par les autorités.
Toujours selon La Dépêche du Midi, il s'agit du deuxième meurtre à coups de couteau en l'espace de trois jours qui a lieu dans ce quartier, qui fait partie de l'ensemble du Mirail.
Un jeune homme d'une vingtaine d'années avait en effet été retrouvé mort vendredi 4 au matin, son corps lardé de plusieurs coups de couteau.
Et aussi:
Ariège: une femme âgée poignardée à mort
Castelnaudary: une fillette de 11 ans poignardée à mort, le belle-mère suspectée
Rhône: une adolescente fugueuse poignardée à mort par son petit ami
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.