Un ado s'enfonce 20cm de câble USB dans le pénis (vidéo)
Un jeune Chinois de 13 ans habitant à Linkou, dans la province de Heilongjiang, au nord-est de la Chine, a subi une opération chirurgicale pour le moins surprenante le 20 juin dernier. En effet, les médecins lui ont extrait 20 cm de câble USB que le patient avait sciemment enfoncé dans son urètre.
Comment s'est-il retrouvé dans cette situation pour le moins épineuse? Le jeune garçon a expliqué s'être introduit le câble de rechargement de son smartphone dans le pénis par "curiosité", le 19 juin. Ne pouvant plus l'extraire, il a finalement avoué son geste à ses parents qui l'ont conduit à l'hôpital pour enfants de Harbin où il a été pris en charge par le corps médical.
Lire aussi - Un homme se retrouve le sexe coincé dans un haltère (photo)
Les radios effectuées par les médecins ont permis de constater que le câble était bloqué. Le docteur Xu Liyan, l'urologue résidente de l'établissement hospitalier, a déclaré au site AsiaWire, relayé par The Mirror: "Il a coupé une extrémité du câble et l'a insérée dans son urètre. Le câble a atteint sa vessie, où il s'est emmêlé et a fini par faire un noeud. Quand il a essayé de le retirer, il est resté coincé".
Le lendemain de son admission, les chirurgiens ont tenté d'extraire le corps étranger du pénis du patient avec du lubrifiant. En vain.
C'est finalement grâce à une opération chirurgicale que le câble a pu être extrait en pratiquant une incision de la vessie pour découper la partie enchevêtrée avant de pouvoir retirer le reste du câble en tirant dans l'autre sens.
Le jeune garçon a pu quitter l'hôpital le 3 juillet dernier. Gage qu'il ne recommencera pas de sitôt.
Fox News rapporte que l'année dernière, un Chinois s'était enfoncé une baguette en acier inoxydable dans le pénis car il pensait que son urètre était "cassé". Il avait également dû être opéré.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.