Un gant taché de sang dans son wrap au McDo de La Sauve (Gironde)

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 26 février 2018 - 19:20
Image
Un morceau de gant retrouvé dans un wrap de McDonald's.
Crédits
©Facebook
La cliente du Mcdonald's de La Sauve (Gironde) dit avoir trouvé un doigt de gant en latex dans son wrap.
©Facebook
Une cliente d'un McDonald's de Gironde a dévoilé vendredi sur Facebook avoir trouvé un morceau de gant ensanglanté dans son wrap. Jugeant cet incident et la compensation proposée "inadmissibles", elle compte porter plainte.

Une cliente du McDonald's de La Sauve (Gironde)a fait part de sa colère sur les réseaux sociaux après avoir découvert ce qu'elle décrit comme un morceau de gant ensanglanté dans un wrap (un petit sandwich vendu par le géant de la restauration rapide).

Mais autant que l'incident en lui-même, c'est la compensation jugée ridicule qui lui a été proposée par le restaurant en question qui l'a irritée: un autre wrap.

Lire aussi: Un mulot mort dans l'assiette d'un patient au CHU de Rouen

"Quand j’ai sorti le morceau de ma bouche, j’ai déroulé deux morceaux de bout de doigt en latex avec du sang à l’intérieur", a-t-elle déclaré à Sud-Ouest. "Et quand j'appelle, on me propose de me redonner un p'tit wrap! Inadmissible!", a-t-elle écrit vendredi 23 sur sa page Facebook en légende d'une photo montrant les restes du sandwiches et les deux morceaux de latex.

Son interlocuteur lui aurait également fait remarquer que les équipes de McDonald's n'utilisent pas de gants. Toutefois il ne s'agirait pas de gants à proprement parler mais de protections de doigt parfois utilisées dans la restauration pour pouvoir continuer à travailler en cas d'entaille.

Par la suite, le propriétaire  du restaurant en question ainsi que de plusieurs autres franchises l'a appelée pour lui proposer de visiter les cuisines et constater le respect des règles d'hygiène.

Mais la cliente a décidé de déposer une plainte et d'écrire à McDonald's France. "Qui me dit que le personne qui a saignée n’est pas atteinte du Sida, de l’hépatite ou d’une autre maladie. Un enfant aurait pu l’avaler. C’est inadmissible".

À LIRE AUSSI

Image
Limace Gluant Bordeaux McDonald's Potatoes
Bordeaux : elle découvre (et croque) une limace dans les potatoes au McDonald's
Une étudiante bordelaise a eu la mauvaise surprise de découvrir une limace dans ses potatoes au McDonald's mardi. Une enquête interne a été ouverte.Mélanie, un jeune é...
30 mars 2017 - 13:16
Société
Image
De la salade.
Choc : ils découvrent une chauve-souris morte en état de décomposition dans leur salade
Le week-end dernier, deux Américains ont découvert dans une salade pré-emballée, achetée dans un supermarché Walmart, une chauve-souris morte. Les autorités américaine...
12 avril 2017 - 12:51
Société
Image
Souris Expérience
Créteil : elle trouve une crotte de souris dans son sandwich, elle est victime de nausées et de vomissements
Une jeune femme a été victime de nausées, de vomissements et d'une poussée d'eczéma après avoir mangé un sandwich dans lequel se trouvait une crotte de souris. La boul...
20 avril 2017 - 14:35
Société

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.