Un homme étrangle à mort ses petites filles et sa femme enceinte
Aux Etats-Unis, la petite ville de Frederick dans le Colorado est sous le choc. Lundi 13, Christopher Watts, 33 ans, père de famille, avait signalé la disparition de ses filles et de son épouse enceinte. Il avait même lancé un appel éploré dans les médias, en témoignant à la télévision locale, et avait ému tout le pays. Mais jeudi 16, il a été arrêté, placé en garde à vue, et a fini par avouer le triple meurtre.
"Je n'ai vraiment aucune idée d'où elles peuvent se trouver. Je n'arrive même pas à croire que tout ça est réel. C'est comme un cauchemar dont je ne peux me réveiller", avait-il déclaré, sans sourciller, droit dans l'œil de la caméra de The Denver Channel.
Christopher Watts avait expliqué que son épouse, Shanann, 34 ans, enceinte de trois ans, était rentrée au petit matin lundi d'un voyage d'affaires, qu'il avait eu une discussion "émotionnelle", et qu'elle avait ensuite disparu avec leurs deux petites filles, Bella, 4 ans, et Celeste, 3 ans.
Lire aussi: Il massacre sa femme à la batte de base-ball puis tue leurs bébés
Mais il a donc avoué avoir tué toute sa famille, sans expliquer pourquoi, ni vraiment comment. Selon les premiers éléments des investigations, le trentenaire aurait étranglé les fillettes puis sa femme avant de se débarrasser des corps.
Corps qui ont été découverts, sur les indications du suspect, dans un réservoir d'huile rempli de pétrole, sur un site appartenant à l'entreprise Anadarko Petroleum, où, selon certaines sources, Christopher Watts travaillait.
Shanann, qui partageait la vie de cet homme depuis huit ans, ne cessait de dire à ses proches et sur les réseaux sociaux à quel point il était un mari et un père extraordinaire.
Et aussi:
Tuerie à Pau: la mère de famille massacrée était en instance de divorce
Il croit voir "666" sur le corps de son fils de 10 mois et le massacre au couteau
Nord: une femme massacrée chez elle, sa fillette découvre son cadavre
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.