Un homme, recherché pour violences conjugales, retrouvé égorgé au Cannet

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 04 février 2019 - 08:51
Image
Environ 200 policiers nationaux menaient mardi matin douze perquisitions à Grande-Synthe (Nord) au siège de l’association religieuse "Centre Zahra France" et aux domiciles de ses principaux dirigeants
Crédits
© PHILIPPE HUGUEN / AFP/Archives
Un homme accusé de violences conjugales a été découvert égorgé dans un rue dimanche 3 au matin au Cannet.
© PHILIPPE HUGUEN / AFP/Archives

Un homme accusé de violences conjugales a été découvert égorgé dans un rue dimanche 3 au matin au Cannet. On ignore pour l'insntant les circonstance de sa mort. 

L'horreur dans une rue du Cannet dans les Alpes-Maritimes dimanche matin. Le cadavre d'un homme d'une trentaine d'années a été découvert égorgé au fond d'une impasse. Selon les forces de l'ordre, il était recherché pour des faits de violences conjugales depuis le samedi au soir.

Selon Nice-Matin, l’individu a été découvert, vers 10h30 avenue des Tignes par un riverain qui allait tranquillement chercher son pain. Le corps sans vie présentait plusieurs blessures provoquées par une arme blanche. L’homme a visiblement succombé à ces plaies multiples, portées notamment au niveau du cou.

Lire aussi - Angers: un détenu tente d'égorger un surveillant avec une lame de rasoir

L'homme était recherché par les forces de l'ordre depuis le samedi soir car il était soupçonné de violences conjugales contre sa compagne qui a dû être hospitalisée.

"On ne connaît pas, pour l’instant, les conditions de la mort. Est-ce un suicide après avoir pris conscience de ce qu’il a fait? Nous ne savons pas encore", a fait le procureur de la République de Grasse en charge de l’enquête. Une autopsie doit avoir lieu en tout début de semaine pour tenter de faire la lumière sur les circonstances exactes de la mort de la victime. Il s'agira de déterminer si elle s'est infligée elle-même les coups de couteau dont elle porte les traces ou si une tierce personne est intervenue.

Les hommes de la sûreté urbaine de Cannes sont en charge des investigations.

Voir:

Le mari jaloux castre et égorge son rival footballeur (photo)

Essonne: égorgé en pleine rue pour une histoire d'argent

Besançon: une réfugiée afghane égorgée en pleine rue, elle se sentait "menacée"

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
ARA
Décès de ARA, Alain Renaudin, dessinateur de France-Soir
Il était avant toute chose notre ami… avant même d’être ce joyeux gribouilleur comme je l’appelais, qui avec ce talent magnifique croquait à la demande l’actualité, ou...
07 novembre 2024 - 22:25
Portraits
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.