Un homme sans pénis pénétrait ses partenaires, dans le noir, avec un "objet"
C'est une histoire étrange et sordide qui secoue l'Ecosse et que rapporte la presse britannique. Carlos Delacruz, 35 ans, a plaidé coupable d'avoir utilisé un "objet" (dont la nature n'a pas été dévoilée) pour pénétrer deux de ses petites amies. Or, le trentenaire a une particularité physique étonnante: son corps est dépourvu de pénis… ce que ses partenaires ignoraient totalement.
Car c'est bien là que réside l'affaire judiciaire: l'amant indélicat s'est bien gardé d'avouer son secret et a donc introduit un corps étranger dans les organes génitaux de ses deux amies sans leur consentement, faisant croire de manière trompeuse qu'il s'agissait de son pénis.
Une des femmes victimes a été en couple avec Carlos Delacruz pendant trois ans, de mai 2013 à janvier 2016. Le stratagème du trentenaire était simple: il demandait à sa partenaire de faire l'amour uniquement dans le noir et refusait que sa compagne le voit nu. Les relations ont été décrites par la victime comme très douloureuses et fréquemment accompagnées de saignements.
Lire aussi: Un ado s'enfonce 20cm de câble USB dans le pénis (vidéo)
Carlos Delacruz s'est ensuite mis en couple avec une autre femme pendant neuf mois, usant exactement de la même manière: pas de nudité frontale et sexe dans l'obscurité. Et pour la femme, les mêmes douleurs génitales après l'introduction de ce qu'elle croyait être le sexe de son partenaire. Le couple ne fera "que" dix fois l'amour pendant les neuf mois de cette relation trompeuse, qui s'achèvera pour des raisons liées à des difficultés financières. Ce n'est qu'après la rupture que la seconde compagne découvrira le pot-aux-roses, dans des conditions qui n'ont pas été dévoilées, et que la machine judiciaire se mettra en marche.
Le verdict sera rendu en septembre. Dans l'attente, Carlos Delacruz, qui a donc reconnu sa culpabilité, a été placé sur le fichier des délinquants sexuels.
Voir aussi:
Brésil: il meurt le pénis et le fémur arrachés par un requin
Pour être complètement tatoué, il se fait retirer le pénis, les testicules et les tétons (photo)
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.