Un homosexuel français de 68 ans tué et découpé par son jeune amant en Inde

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 13 août 2018 - 17:47
Image
Le Tamil Nadu
Crédits
©Yashima/Flickr
Le meurtre s'est déroulé dans la région de Thanjavur dans le Tamil Nadu.
©Yashima/Flickr
La police indienne a annoncé qu'un Indien de 29 ans avait tué son amant, un Français sexagénaire en visite dans le pays. Le corps de la victime a ensuite été démembré.

La police indienne vient de confirmer lundi 13 qu'un ressortissant français avait été tué en Inde dans des circonstances troubles et particulièrement sordides.

L'homme âgé de 68 ans, et homosexuel, a été assassiné par un jeune étudiant indien de 29 ans présenté comme étant son amant. Le sexagénaire était en visite dans la région de Thanjavur, dans l'Etat du Tamil Nadu où il entretenait une liaison avec le jeune homme.

Dans des conditions encore peu claires, l'Indien a frappé le ressortissant français à coups de bâton à l'issue d'un rapport sexuel.  A l'issue du meurtre, le cadavre de la malheureuse victime a été dépecée et les restes du corps placés dans trois sacs de sable. L'assassin a fini par se dénoncer aux forces de l'ordre locales et a indiqué les lieux où se retrouvaient les morceaux du corps de son amant.

Lire aussi: Il viole une ado de 16 ans repérée sur les réseaux, et la démembre à la hache

Selon le journal indien The New Indian Express, le meurtrier, répondant au nom de "Thirumurugan" l'aurait invité dans son village le 5 août dernier même si la date précise du meurtre n'est pas connue avec exactitude.

Le journal précise également que l'homicide s'est produit sur fond de consommation d'alcool, mais le journal ne fait pas mention d'une relation sexuelle, tout en confirmant que le Français et son jeune amant indien avait une liaison.

Si l'Inde est actuellement sur la voie législative de la dépénalisation de l'homosexualité, les relations intimes entre personnes du même sexe sont toujours proscrites selon le code pénal local, et passibles d'une peine de dix ans de prison.

Voir aussi: 

Deux prédateurs pédophiles français arrêtés au Népal, au moins 8 victimes

Chine: le réseau social Weibo renonce à censurer des contenus homosexuels

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.