Un pédophile condamné pour avoir voulu faire d'une enfant son esclave sexuelle
Un Américain de 64 ans, accusé de pédophilie, a été récemment condamné pour avoir voulu acheter une petite fille de 10 ans afin d'en faire son esclave sexuelle. Il a été piégé par un agent du FBI sous couverture.
Michael David Mitchell, un Américain de 64 ans originaire du Kansas, a été condamné lundi 22 avril à 14 ans de prison ferme et 5.000 dollars d'amende (soit 4.460 euros) pour des faits de pédophilie.
Le sexagénaire risquait une peine maximale de 30 ans mais il a reconnu les faits et a même confié à la barre qu'il avait des penchants sadiques, ce qui lui a permis de passer un accord avec le juge et de diminuer sa sentence de moitié.
Les faits se sont déroulés en mars et ont fait la Une de la presse locale jusqu'au verdict du procès.
L'homme était en contact par SMS avec une personne qui lui a fait croire qu'il pouvait le mettre en contact avec une mère de famille, prête à lui vendre sa petite fille de 10 ans pour qu'il puisse en faire son esclave sexuelle.
Lire aussi: un pédophile arrêté pour des milliers de viols commis sur une autiste
Dans les négociations était aussi prévu que cette femme subisse des sévices, le tout pour 5.000 dollars en espèces.
Mais ce que le pédophile ne savait pas, c'est qu'il venait de tomber dans un piège. Il n'était en réalité pas du tout en contact avec un intermédiaire de confiance mais avec un agent du FBI sous couverture qui lui a mis les menottes à son arrivée dans le Missouri, où il devait récupérer la fillette.
Et aussi:
Un pédophile soupçonné d'abus sexuels sur une fillette... dans un parloir
Drôme: condamné pour avoir poignardé un homme qu'il pensait pédophile
Un ado se fait passer pour une enfant de 12 ans et piège des pédophiles
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.