Un pédophile présumé mis en examen pour le viol d'un petit garçon de 4 ans
Un homme de 43 ans, soupçonné d'avoir violé un petit garçon de 4 ans, a été mis en examen et placé en détention provisoire dimanche 30 juin. Les faits auraient été commis dans un parc à Douai dans le Nord.
Un quadragénaire a été arrêté vendredi, mis en examen puis placé en détention provisoire dimanche pour le viol d'un enfant de 4 ans, qu'il avait sous sa garde.
Selon La Voix du Nord, qui rapporte les faits, le pédophile présumé aurait abusé du petit garçon vendredi dans un parc de Douai (Nord). Deux promeneuses l'auraient surpris en train de faire du mal au garçonnet avant de prévenir la police.
L'homme a été interpellé à son domicile, placé en garde à vue puis présenté à un juge. Avant donc d'être mis en examen et écroué. Il était déjà connu des services de police mais jamais pour des faits à caractère sexuel.
Lire aussi: On lui propose de l'argent pour violer des mineures et filmer un meurtre, elle accepte
L'enfant, qui était avec son agresseur présumé au moment de l'arrestation de celui-ci, a été examiné par un médecin légiste avant de retrouver ses parents.
Selon France 3, le petit garçon aurait subi une fellation. Pendant sa garde à vue le suspect n'a pas expliqué son geste mais il aurait concédé un "comportement inapproprié" devant le juge d'instruction.
Voir aussi:
La vidéo d'un viol collectif postée sur Snapchat, sept jeunes arrêtés
Il savait que son compagnon violait une fillette et n'a rien dit
Isère: un papi de 71 ans accusé d'avoir violé sa petite-fille pendant dix ans
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.