Un père pédophile incarcéré recrute un inconnu pour violer sa fille
Invraisemblable. Deux hommes doivent être déférés ce mercredi 14 devant un juge d'instruction de Saintes (Charente-Maritime) pour des faits de pédophilie auxquels les autorités n'ont pas l'habitude d'être confrontées.
Un père pédophile, incarcéré depuis un certain temps à la maison d'arrêt de Bedenac (également en Charente-Maritime) pour viols et agressions sexuelles sur un ou plusieurs enfants, aurait contacté un inconnu via un forum pédopornographique sur le Darknet (la partie non référencée d'Internet).
Selon les premiers éléments dévoilés il voulait que cet individu kidnappe sa petite fille de neuf ans, qu'il la viole et qu'il lui transmette ensuite des photos et vidéos de sévices sexuels qu'il lui aura fait subir.
Lire aussi: affaire de pédophilie "hors normes" dans la Nièvre - 8 mises en examen
Selon Le Parisien, le père pédophile a passé une annonce en ce sens auquel un criminel sexuel défavorablement connu des services de police a répondu.
C'est comme ça que les policiers de la cybercriminalité ont repéré leur échange, et ont pu monter une opération de police pour éviter l'enlèvement de la fillette, puis mettre fin à la collaboration criminelle de ces deux individus.
Le samedi 10 novembre dernier, le pédophile présumé recruté sur le Darknet a quitté la région lyonnaise dont il est originaire dans le but d'aller kidnapper la fillette chez elle à Montendre.
Il a été arrêté par les forces de l'ordre le lendemain avant même d'approcher l'enfant, saine et sauve.
Et aussi:
Le DJ pédophile viole un garçon de 3 ans dans les toilettes d'un club
Bas-Rhin: un enseignant et chef scout pédophile accusé par 13 fillettes
Un pédophile condamné pour viol sur une fillette de 2 ans en couche-culotte
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.