Un policier zoophile arrêté, il venait d'être décoré

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 25 décembre 2018 - 15:50
Image
Menottes
Crédits
©Hadj/Sipa
Le policier zoophile s'est rendu aux autorités (illustration).
©Hadj/Sipa
Un policier américain a été arrêté en Louisiane pour avoir violé une vingtaine de fois un animal –visiblement son chien– et avoir enregistré des vidéos de ces ébats pervers. L'homme âgé de 38 ans venait de recevoir une décoration pour son engagement dans la lutte contre les violences familiales.

C'est un policier respecté et décoré par sa hiérarchie qui est aujourd'hui au coeur d'un scandale particulièrement sordide. Terry Yetman, 38 ans, s'est rendu aux autorités mercredi 19, alors qu'il était sous le coup d'un mandat d'arrêt pour des actes de zoophilie. L'homme est suspecté d'avoir violenté un animal et d'avoir enregistré à de multiples reprises ces ébats pervers.

L'affaire se déroule dans la ville de Bossier City en Louisiane. En août dernier, les autorités locales ouvrent une enquête suite à une information anonyme concernant des faits de possession de pornographie zoophile. L'investigation mettra en évidence en novembre la présence de ce genre de vidéos sur des appareils appartenant à Terry Yetman, 38 ans.

Selon les informations de certains médias américains, l'homme aurait abusé sexuellement d'un seul animal, en l'occurrence son chien (d'autres sources locales assurent que la nature de l'animal est incertaine), et aurait filmé les scènes bestiales. Présenté à un juge après son arrestation, il a été inculpé de 40 chefs d'accusation: 20 pour des abus sexuels sur un animal, et 20 pour avoir avoir filmé les scènes atroces, comme le rapporte la presse américaine (voir ici).

Lire aussi - Zoophilie: Pony, l'orang-outan prostituée qui était rasée et parfumée

Terry Yetman, qui risque une lourde peine de prison, était pourtant un officier de police à la réputation solide. Arrivé en 2014 à Bossier City, il s'était vu remettre en octobre dernier une décoration locale, le prix Terry Hutchinson qui récompense les agents de police s'étant distingués dans le traitement d'affaires en lien avec des violences familiales. La remise des décorations avait été relayée sur les chaînes d'information locales (voir ici). C'était quelques semaines seulement avant que les enquêteurs ne découvrent que derrière la façade d'un agent de police intègre et compétent se cachait aussi un zoophile.

Voir aussi:

Un zoophile surpris par la police en train de violer son chat

Un zoophile de 21 ans arrêté pour de multiples viols sur un cheval

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.