Un SDF drogué viole un castor blessé sur une route (photo)
La barbarie des faits semble à peine croyable. La presse américaine dévoile en effet une sordide histoire: un homme de 35 ans, visiblement sans domicile fixe, a été arrêté par les forces de l'ordre surpris alors qu'il était en train de violer… un castor. Le malheureux animal ne pouvait rien faire pour empêcher un tel outrage, il était en effet blessé après une collision avec une voiture. Le rongeur est malheureusement décédé.
L'affaire se déroule lundi 3 dans la nuit et se déroule à Kennewick dans l'Etat de Wasington (nord-ouest du pays). Elle a été rapportée dans un premier temps par une certaine Whitney Nycole, sur son compte Facebook, qui a été témoin du drame.
La jeune femme aperçoit dans un premier temps un automobiliste percutant un castor sur la route, et ne s'arrêtant pas, laissant le malheureux animal groggy et blessé. Elle décide alors d'éloigner la boule de poil de la chaussée en le mettant sur le côté, dans un pré, et en l'installant sur une couverture. Juste avant de rentrer chez elle pour essayer de trouver une boîte pour emmener ensuite le rongeur chez le vétérinaire –il a visiblement une patte cassée– elle prend la bête en photo.
Mais quand elle revient sur les lieux, c'est à une scène d'horreur qu'elle assiste. Elle voit tout d'abord un homme se tenant aux côtés de l'animal: Whitney Nycole croit dans un premier temps à un humain charitable voulant secourir l'animal avant de réaliser que l'individu a le pantalon baissé. Le sadique est en train d'abuser sexuellement du rongeur.
Voir aussi - Zoophilie: il viole une jument et explique au juge qu'elle était consentante
C'est finalement la police qui va intervenir pour arrêter l'homme, un certain Richard Delp, et découvrir ce qui a pu mettre en tête de l'homme un désir aussi sordide: le trentenaire, présenté comme un SDF, avait sur lui de la méthamphétamine, une drogue de synthèse qui peut entraîner des accès de psychose délirante.
Le malheureux animal est mort, sans que l'on sache exactement s'il est décédé suite au viol ou plutôt des suites de ses blessures.
Lire aussi:
Pédophilie, zoophilie et violence extrême: dans l'enfer de Facebook
Un violeur zoophile jugé pour avoir imposé des relations sexuelles à un bœuf
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.