Un zoophile se déguise en chien, en viole un, se filme et met la vidéo en ligne
Un homme de 21 ans a été arrêté en début de semaine dernière pour avoir mis en ligne une vidéo où il s'adonnait à des actes zoophiles. La police a révélé qu'il s'était déguisé en chien pour en violer un et qu'il avait donc filmé la scène avant de la diffuser.
La police américaine a récemment révélé avoir arrêté en Floride un homme de 21 ans, zoophile notoire, qui avait mis en ligne une vidéo dans laquelle il se livrait à des actes sexuels sur un chien de race, un Husky de Sibérie.
Détail sordide de ce fait divers: l'individu, prénommé Christian, était lui-même déguisé en chien et a aussi pénétré le chien avec plusieurs sex toys en plus de son propre pénis.
Sur les images, signalées aux autorités par un internaute qui n'est pas un résidant de Floride, on peut aussi voir le mis en cause frapper violemment l'animal avec un accessoire au moment où il tente de s'enfuir.
Lire aussi: le jeune zoophile viole une chèvre, il assure avoir demandé son consentement
Selon le Miami Herald, le zoophile âgé de 21 ans a été placé en détention dans la prison du comté de Pinellas. Il est poursuivi pour actes de cruauté envers un animal, avec caractère aggravé, et aussi sept autres chefs d'accusation concernant les actes sexuels prohibés auxquels il s'est livré. S'il veut être libéré en attendant son procès, il devra s'acquitter d'une caution de 10.000 dollars (environ 8.800 euros).
Le chien (sa victime), qui était bien le sien, a été confié à un refuge. Son autre chien lui a aussi été retiré.
Et aussi:
Un policier zoophile arrêté, il venait d'être décoré
Un zoophile viole une chèvre enceinte, la justice en fait un exemple
Un zoophile masqué viole un veau sous l’œil des caméras, la police le recherche
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.