Un zoophile surpris par la police en train de violer son chat
L'homme a été pris en flagrant délit par la police, appelée par une riveraine qui entendait un animal hurler et qui a découvert une scène d'horreur. Les forces de l'ordre ont appréhendé un homme en train de violer son chat.
La scène, rapportée samedi 27 par la presse anglophone, se déroule dans une ville de la province de Kwazulu-Natal en Afrique du Sud. La femme qui a appelé la police, constatant que les cris du félin venaient de chez son voisin, est allée voir par elle-même et a vu un homme en train de pénétrer le malheureux animal hurlant.
Lorsque la police arrive à son tour sur les lieux, l'homme a verrouillé sa porte. Les forces de l'ordre doivent donc l'enfoncer et découvrent que le pervers est toujours en train de violer l'animal, en le tenant par les pattes arrières. Il est entièrement nu.
La police intime à l'homme l'ordre de se rhabiller, constatant au passage que son short est recouvert des poils de l'animal. Il tentera dans un premier de se défendre en expliquant qu'il ne faisait que jouer avec son chat, avant d'admettre devant l'évidence qu'il l'avait bel et bien violé.
Lire aussi: A 17 ans, la jeune femme pédophile et zoophile violait des fillettes de 2 et 3 ans
Le chat, qui s'est enfui lors de l'intervention, a été retrouvé prostré dans le jardin. Il a été pris en charge par les services vétérinaires et souffre de lésions internes.
Selon une confidence de la police sud-africaine, l'homme était déjà connu pour des faits de zoophilie. Il avait en effet déjà violé d'autres chats et même des chiens, mais la compagne de l'homme avait réussi à convaincre les riverains de ne pas rapporter à la police les faits de bestialité perpétrés par l'individu.
Voir aussi:
Porno extrême, zoophilie et torture sur des femmes: le gynécologue avoue
Chien euthanasié à cause de viols répétés, 6 mois ferme pour le zoophile
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.